Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée vibration

Publié le par Anne Defontenay


Vous avez envie d’une journée détente en contact avec la nature?

Sans prise de tête, sans masque ni gel hydroalcoolique imposés ?

Moi aussi!

je vous invite donc, ce samedi 12 septembre.

voila le programme :

de 10h30 à 12h30 atelier de percussions/djembé avec Tony. Comme toujours accessible à tous niveaux, tous âges 


repas partagés sous les arbres

15h et 17h bains sonores de cristal et gongs avec Brigitte et le grand platane.

info et réservations en commentaires ou bien 06.15.83.22.96

Commenter cet article
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> http://go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
Répondre